La rentrée scolaire masquée, ce qu'il faut savoir

Comme annoncé par le gouvernement, le masque est à nouveau obligatoire à l'école à partir de ce lundi 8 novembre dans 40 départements.

En effet, la hausse du taux d'incidence observée depuis quelques jours requiert la plus grande prudence. Cela implique un ajustement du protocole sanitaire à l'école et l'engagement de tous. Ainsi nos enfants devront dès lundi porter un masque pour prévenir la circulation du virus et se protéger. 

Pour consulter la carte de France permettant de connaître le protocole sanitaire applicable dans votre département, rendez-vous sur le site de l'Éducation nationale : VOIR LE PROTOCOLE PAR DÉPARTEMENT 

Notez que la carte est mise à jour chaque semaine, en fonction de l'évaluation de la circulation du virus.

Lainière Santé, engagée à vos côtés depuis le début de la pandémie, reste présente pour vous soutenir et vous proposer des solutions de protection efficaces. Le masque est devenu un incontournable de notre quotidien et représente l'un des gestes barrières essentiels et nécessaires face au virus.  

Après le succès du masque OXYGEN, nous avons souhaité décliner ce modèle pour les enfants, afin de leur offrir le meilleur en termes de protection et de confort d'utilisation.

Ce masque ultra-respirant ravira vos enfants pour les accompagner dans leur quotidien. À l'école ou lors de leurs activités, ils seront pleinement protégés avec ce masque confortable et réutilisable. 

Made in France, ce masque est également lavable et ne perd pas en performance de filtration jusqu'à 20 lavages.

🎁 Jusqu'au 30 novembre, pour 4 sachets OXYGEN achetés, le 5e est offert ! 🎁

Pour les enfants soucieux de leur look, n'hésitez pas à consulter notre gamme enfant proposant un large choix de modèles et motifs pour apporter un peu de couleur dans nos quotidiens masqués.