Lainière Santé présente Sockwell, leader mondial des chaussettes de compression

Depuis sa création, Lainière Santé a pour vocation de prendre soin de vous. C’est donc naturellement qu'un partenariat s'est noué avec Sockwell, leader mondial des chaussettes de compression.

Les chaussettes de compression améliorent le bien-être au quotidien

L’insuffisance veineuse est une maladie chronique et évolutive qui touche 1 personne adulte sur 3. Ce sont donc environ 17 millions de français qui souffrent des conséquences de cette pathologie au quotidien. Jambes lourdes, gonflements, fatigue musculaire, autant de désagréments qui peuvent s’avérer pénalisants dans vos activités de tous les jours. Pour traiter ces symptômes, il existe une alternative aux traitements médicamenteux tels que les veinotoniques. En effet, une solution simple, efficace et naturelle pour améliorer votre circulation sanguine, et ainsi soulager vos jambes et vos pieds est de porter des chaussettes de compression !

Le lancement de Sockwell en France, fruit d’un partenariat inédit

Lainière Santé a donc souhaité s’associer au lancement en France de ces chaussettes innovantes Made in the USA. Sockwell propose une collection toujours renouvelée de chaussettes et mi-bas de compression progressive qui permettent d’allier bien-être et style…  Tout comme Lainière Santé s’efforce de le faire lors de la conception de ces masques de protection sanitaire !

Les chaussettes de compression Sockwell intègrent une technologie de compression progressive qui favorise le retour veineux. Selon les modèles, jusqu’à 4 points de compression sont répartis sur l’ensemble de la chaussette, du pied en remontant vers le mollet, en passant par la cheville. 

Sockwell se soucie de votre confort... comme de votre style !

Afin que vous puissiez porter vos chaussettes avec plaisir, les designers de la marque intègrent les dernières tendances en termes de couleurs ou de motifs. Pour porter ces modèles élégants au quotidien, selon votre usage, vous n'avez plus qu'à choisir parmi les nombreux modèles disponibles.

À propos de Sockwell

En 2008, deux Américains, Thomas Lee et Jim Markley ont fondé Goodhew, qui deviendra quelques années plus tard Sockwell, à l'arrivée de sa styliste et designer Mercedes Marchant. L'histoire de Goodhew et Sockwell est celle d'une volonté inébranlable de fabriquer des produits de la plus haute qualité qui aident les gens à se sentir mieux avec style. L'engagement de l'entreprise est de contribuer à votre santé grâce à la conception de ses chaussettes inédites, tout en respectant la planète. La réduction des émissions de CO², la production d’énergie durable et le choix de matériaux recyclables est le signe que Sockwell s’engage pour la durabilité. 

A propos de sockwell -  portaits des fondateurs

 

Les valeurs partagées de Sockwell et Lainière Santé

La laine mérinos utilisée par Sockwell provient de fermes américaines certifiées par le groupe Chargeurs, propriétaire de Lainière Santé, et fournisseur exclusif de laine mérinos pour Sockwell.

A travers ce partenariat en amont et en aval de la chaîne de fabrication de nos chaussettes, Chargeurs, Lainière Santé et Sockwell s’inscrivent ensemble dans une triple démarche :
- équitable, en assurant l’accompagnement de la communauté des éleveurs locaux, leur garantissant une rémunération juste
- éthique, par un approvisionnement réalisé auprès d’élevages respectant les 5 libertés du bien-être animal (Five Freedoms of Animal Welfare)
- de développement durable :
Saviez-vous que la laine mérinos est une matière écologique par nature ? Elle conjugue en effet plusieurs atouts essentiels pour l’écologie : elle est produite naturellement, est biodégradable, naturellement renouvelable, résistante et durable, ce qui permet à Chargeurs, Lainière Santé et Sockwell d’être acteurs ensemble d’une démarche de consommation raisonnée et raisonnable pour la planète.

Restez connecté avec Sockwell

En vous inscrivant à la newsletter, vous découvrirez régulièrement des conseils bien-être, des informations sur la marque et des offres exclusives, alors n’hésitez pas !

JE M'ABONNE