Tous nos masques en tissu lavables et réutilisables contribuent à diminuer le facteur de risque de transmission des agents infectieux (Virus, Grippe, COVID-19, etc.). L’efficacité de filtration de ce masque est supérieure à 90 % pour la filtration des particules de 3 µm émises. Comme tout masque barrière, la durée du port est limité à 4 heures.


Ce dispositif, conforme à l’avis de l’ANSM du 24 mars 2020 sur la place de masques alternatifs en tissu dans le contexte de l’épidémie du Covid-19 n’est ni un dispositif médical au sens du Règlement UE/2017/745 (Masques chirurgicaux), ni un équipement de protection individuelle au sens du Règlement UE/2016/425 (Masques filtrants de type FFP2).

Il répond aux spécifications S76-001 de l’AFNOR du 27 mars 2020.


 

POURQUOI CHOISIR NOS MASQUES DE PROTECTION EN TISSU REUTILISABLES


 

  • TECHNOLOGIE DE POINTE - Les masques Lainière Santé bénéficient d’un traitement unique antimicrobien avec des polymères testés en laboratoire et validés pour leur résistance. 
  • CONFORT ET RESPIRABILITÉ - Grâce à des matières souples et délicates, spécialement sélectionnées pour leurs performances et leur respirabilité en cas de fortes chaleurs, l’air circule très bien. De plus, une absorption de la concentration d'humidité est opérée par la couche intérieure.
  • ÉCOLOGIQUE ET DURABLE - Exclusivement en tissu réutilisables et lavables 20 fois.
  • INNOVATION FRANÇAISE - Répondant aux spécifications AFNOR SPEC S76-001:2020 et validée par la DGA dans les deux sens de filtration. Destiné à diminuer le facteur de risque de transmission des agents infectieux (Virus, Grippe, COVID-19, etc.).
  • SAVOIR-FAIRE HISTORIQUE : Les masques Lainière Santé™ sont issus des laboratoires de recherche du Groupe Chargeurs, leader mondial dans les textiles techniques depuis près de 150 ans.

 

Commandez maintenant !